Compact, astucieux …

… et 100% made in France

City Worms, l’ami des vers et des plantes

Le lomcompostage est le résultat de la digestion des déchets organiques par nos amis les vers.  Le lombricompost, issu d’un animal vivant, procure de nombreux avantages :

City Worms l’ami des petits espaces

Votre élevage de vers auto-régule naturellement sa population en fonction de son espace vital et des déchets que vous lui donnez. Donc aucun risque de débordement ni « d’évasion » !

Performant et conçu pour tous

Le lombricompostage est en effet le meilleur système de compost à domicile : il concilie efficacité, facilité d’usage et qualité d’engrais, à un coût très raisonnable.

L’amoureux des plantes aimera sa facilité d’emploi, sa discrétion et le fait qu’il convient à toutes les plantes et fleurs.

City-Worms est une vedette reconnue, 100 % française

Il nous a fallu plusieurs années de recherches à travers le monde, et de nombreux tests d’efficacité pour élaborer le City Worms®,  comme le meilleur système de compost à domicile : il réunit à lui seul efficacité, facilité d’usage et qualité d’engrais, à un coût très raisonnable. En France, City Worms® est déjà plébiscité par de nombreuses collectivités.

Il est entièrement fabriqué en France : le plastique des plateaux, du bac collecteur, la tablette, les pieds et le couvercle, est injecté dans le Gard ; les roulettes et le robinet, dans l’Essonne ; le matelas d’humidification est fabriqué dans le Tarn ; le VitaVers Plus est fabriqué dans l’Aveyron ; le packaging est fait dans les Pyrénées Orientales ; le guide d’utilisation est imprimé à Montpellier.

100% made in France

Il est entièrement fabriqué en France, dans le Languedoc-Roussillon, pour une empreinte écologique positive.

Le plastique employé et 100% recyclé et 100% recyclable.

Bon pour vos plantes, bon pour la planète

Mon compost et mon engrais liquide sont 100% naturels et très riches en nutriments : phosphore, potassium, calcium, sodium, magnésium, fer, zinc, manganèse, cuivre, aluminium… et bien sûr sans adjonction de produits chimiques nocifs pour la terre et les plantes !

Et je contribue chaque jour à la défense de l’environnement ! En recyclant moi-même mes déchets quotidiens, je réduis de 30 à 40 % le volume moyen de mes poubelles ménagères : une façon simple de participer à la réduction du traitement des déchets en usine ! Fabriqué avec des matériaux plastiques recyclés, City-Worms® économise aussi l’eau d’arrosage, aère mieux le sol.

Elégant et sans odeur

Une légère odeur d’humus et de sous bois sont les seuls parfums qui émanent du City Worms, grâce à son système unique de ventilation et aux vers de terre : les enzymes de leur intestin suppriment en effet l’odeur de décomposition des déchets en les digérant !

Disponible en France Métropolitaine
LIVRAISON GRATUITE

Dom-tom, et pays de l’Union Européenne.

Commander

Pin It on Pinterest

Share This