Vers la terre est historiquement née d’une association artistique, Art Bio. De cette origine nous gardons le goût et la passion des initiatives fortes et engagées en faveur de notre planète…

Association Art Bio

Agnès est la fondatrice de Vers La terreQuand le recyclage des déchets ménagers devient un art Fondée par Agnès Allart en 2003. L’Association Art Bio est aujourd’hui une manifestation artistique conviviale et indépendante ouverte à tous sur les thèmes du Recyclage et  » l’art récupération « . Chaque année à lieu dans l’Hérault (34) une grande rencontre annuelle ouverte à toutes et tous pour s’initier à l’art du recyclage dans un environnement préservé et superbe. Performances et installations artistiques, Exposition, Ateliers, Conférences et projections de films, concerts et animations musicales, Théâtre… L’association Art Bio, c’est aussi des interventions et des animations en milieu scolaire. Visitez le site de l’association Art Bio

Des vers partout !

Thierry est le Maître des vers de compostIls n’arrêtent pas de se reproduire ; c’est donc que l’endroit leur convient…
N’allez pas croire que c’est facile pour autant ! Nos petits amis reçoivent les bons soins (en eau, en nourriture et en amour) de notre tunnellier-Lombriculteur, Thierry. (VOIR NOTRE ÉQUIPE) Depuis notre démarrage en 2005, nous avons mis en place l’équivalent de 8000 boîtes bleues !

Pin It on Pinterest

Share This