fanny, historique, chargée particulier

L’histoire de Fanny et Vers La Terre commence par un oubli… Oubliée sur le parvis de la collégiale Saint Jean à Pézenas, le jour de son entretien pour un stage de fin d’année.

Heureusement la raison de ce forfait est des plus louable : cette aventure commencera donc par une immersion directe avec le déchargement d’un camion de lombricomposteur Can-O-Worms. Par la suite avec une reprise d’un BTS en alternance assistant de gestion, Fanny a grandi professionnellement en même temps que Vers La Terre.

C’est également auprès de Vers La Terre qu’elle a découvert son goût pour l’écologie ainsi qu’une approche familiale de l’entreprenariat.

Mais après 7 ans fidèle au poste, le passage par la maternité a changé la vision de Fanny la poussant à prendre du large pour s’occuper d’un puis deux petits bouts, Louis et Aimé.

En préparant son départ elle a eu la chance de croiser la route de Lucile qui s’est avérée être la parfaite remplaçante pour s’occuper de tout nos Vers La Terriens lui permettant ainsi de partir l’esprit tranquille.

Après 3ans et demi passé auprès de sa famille Fanny a eu envie de se replonger dans le monde de l’entreprise et heureuse coïncidence Lucile a eu la chance de découvrir les joies de la maternité. La voilà donc de retour depuis 2019 !

C’est donc avec plaisir qu’elle a pu reprendre une activité dans une entreprise autant à l’écoute de ses clients que de ses salariés et qu’il l’a aidé à concilier travail et famille. Pendant ce temps Vers La Terre n’en fini pas de grandir et avec la sortie du City Worms le lombricompostage prend son envol !

Son succès auprès des particuliers comme des collectivités offrent la possibilité à Fanny de rester dans l’équipe et de former un nouveau binôme de choc avec Lucile.

Aujourd’hui responsable des clients particuliers c’est elle qui prend en charge vos demandes par mails et épaulé de Lucile et Maryline vous apporte un peu de soleil au téléphone.

Pin It on Pinterest

Share This