Merci beaucoup pour vos réponses

Non je n'ai pas encore tranché entre le rectangulaire et le rond car je suis tjs en train de reflechir sur le sujet en général.
En fait concernant le recyclage, je donne actuellement mes epluchures de pommes et de poires à mes lapins ainsi que les epluchures de carottes. Sinon j'avoue que je leur achete leur propre légume et qu'ils ont donc des fenouils entiers, des céléris branches entiers etc... Concernant les autres epluchures (je cuisine tous les repas de ma fille au babycook) je les jette (pommes de terre, mangue, banane, navet, topinambour etc...) Donc celles ci pourraient aller dans le lombricomposteur mais effectivement quand j'aurais mes poules cela pourra leur être donné...
J'ai pas mal d'epluchures mais de là a en avoir suffisamment pour 4 poules et les vers j'en doute quand même

Bon apres il y a les coquilles d'oeuf, les marcs de café et de thé qui ne pourront aller à personne d'autre mais bon de là à ce que ca leur suffisent j'en doute...
En gros vous l'aurez compris je me pose beaucoup de question, j'ai envie de me lancer depuis quelques mois déjà mais je me dis qu'en fin de compte si je n'ai pas grand chose à mettre dans le lombricomposteur c'est peut être un peu bête de ma part, je ne sais plus trop quoi penser... Je ne veux pas me lancer dans quelques choses et faire les choses à moitié.
J'ai parfois des restants de pâtes et de riz nature, on peut leur donner cela ??
Y'a t'il d'autres choses à donner auxquelles je n'aurais pas pensé ? pain ?
Sinon pour l'utilisation du compost et du "thé", j'ai de nombreuses plantes vertes et nous avons également un potager

Ma mére également donc je pourrais lui en donner sans probleme

Merci encore